Pour le bien-être de chacun, nous vous demandons de respecter les horaires (sauf pour raisons valables).

Chaque matin, l’entrée se fait, pour tous les élèves, par la grille principale de l’école.

Tous les parents sont autorisés à entrer dans la cour pour les entrées et sorties des classes ou pour les garderies.

Dès 8h, les parents des élèves de Madame Virginie (Accueil-M1) peuvent aller conduire leur enfant dans la classe. Ils seront pris en charge par Madame Sandrine, la puéricultrice.

La sortie des maternelles se fait par la porte du forum, tandis que la sortie des primaires se fait par la grille de la cour. Aucun enfant n’a le droit de sortir de l’école si un enseignant n’est pas présent à cette porte ou cette grille.

Nous vous demandons de toujours bien fermer la grille de l’école après votre passage.

Sans accord de la direction, il n’est pas autorisé de se déplacer dans les locaux pendant les heures de cours.

Matinée

8h30 à 12h10